7 Chakras disques en Sanskrit

PIERE7SANSCRIT01

Nouveau produit

Composition Palmstone 7 chakras Disques de Cristal de Roche et Sanskrit Qualité "AA" (Très bonne) Diamètre des Disques de Cristal de Roche 3 à 3,5 cm environ Caractères Sanskrit aux couleurs des 7 Chakras Livrée dans une pochette textile

Plus de détails

44,50 €

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 40
0 1 2 3 00
0 1 2 0 10
0 1 0 1 20
0 0 1 2 30

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis
Pinterest

En savoir plus

Les 7 chakra

Selon la tradition les principaux chakras sont les 7 centres d'énergies situés dans le corps éthérique, le long de la colonne vertébrale. Ils ont l'apparence de spirales d'énergie de différentes couleurs selon les émotions de l'individu et son niveau d'évolution. Chaque disque en Cristal de Roche a été gravé d'un caractère Sanskrit coloré à la couleur du chakra correspondant.

Lithothérapie

Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations du monde ont toujours utilisé les propriétés thérapeutiques des minéraux. Les Egyptiens utilisaient entre autres le Lapis-Lazuli qu'ils réduisaient en poudre et qu'ils ingéraient comme traitements médicamenteux. Les Aztèques idolâtraient les pierres, les façonnaient en bijoux qu'ils portaient en différentes parties du corps en fonction de leurs divers maux. Les Amérindiens voyaient en chaque pierre un esprit protecteur et de ce fait les respectaient grandement. En acupuncture, les Chinois, maîtres es sciences médicales, renforçaient la puissance énergétique de leurs aiguilles en les faisant terminer par une bille de pierre choisie selon ses propriétés vibratoires. La médecine ayurvédique a très vite compris quel merveilleux éventail thérapeutique représentait le monde minéral. Plus proches, en occident les alchimistes cherchaient la pierre philosophale, et de tout temps, nos religieux se parent de joyaux aux propriétés divines. Le sceau du Pape n'est-il pas une magnifique améthyste aux couleurs de la spiritualité ?

Demandez la modification/personnalisation du bijou ici

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5



Atelier bijoux modification