Comment porter un bracelet perle homme ?

bien assortir son bracelet avec sa montre

Comment bien porter un bracelet perles homme

Après avoir bien choisis votre bracelet perle ici. Il est important de savoir le porter. Par exemple les bracelets homme avec un fermoir coulissant sont à porter au poignet opposé à la main dominante. En effet dans le cas inverse il sera difficile de fermer le bracelet tout seul surtout si le fermoir est un peu dur. Les bracelets perles sur élastiques se portent au poignet gauche ou droit car ils sont faciles à mettre et à retirer.

Faut il porter le bracelet serré ou lâche ?

Cela dépend des gouts personnels. Certains messieurs préférés un port plus ou moins lâche pour un look décontracté, un peu rock ou hip-hop par exemple. Les hommes au style plus classique portent le plus souvent un bracelet avec un port plus ajusté et près de la peau. Certains hommes préfère porter leurs bracelets serrés comme chez les sportifs par exemple, ce qui est logique.

Comment bien porter une montre et un bracelet perle homme ?

Afin d'éviter les fautes de gouts, il est important d'assortir avec harmonie vos bracelets à votre style et à vos montres masculines. Il n'y a pas de règles officielles sur le sujet, le mieux sera de faire des essais devant un miroir avec une tenue complète. Demander l'avis de vos proches sera une aide précieuse qui évitera les déboires stylistiques.

bracelets couple

Collection symboles du monde

Vous souhaitez trouver un bijoux avec un grande valeur symbolique et sentimentale, un bracelet ou collier qui porte-bonheur à son porteur ?

Suivez nous

Avez vous aimez notre contenu ?
Alors pourquoi ne pas souscrire à notre infolettre et obtenir régulièrement
nos liens vers + 150 dossiers sur la spiritualité de hautes qualités gratuitement ?

© Copyright 2019 Loch Ness - All Rights Reserved