Le bracelet perle Bouddha or

Nouveau produit

Soyez chic et zen !

Un bracelet perle pour hommes et femmes composé d'un harmonieux mélange de petites perles en onyx dépolies de 6mm et sa tete de bouddha en vermeil plaqué or serti de diamant cz (zircones). Fabrication artisanale en France pour un look zen urbain-chic - Série limité !

GARANTIE 12 MOIS

Onyx et utilisation en lithothérapie

En lithothérapie, l’onyx noire conviendrait aux personnes distraites, qui auraient du mal à se concentrer. C’est une pierre qui travaille sur l’enracinement. On dit que l'onyx donne une assise solide, qui rend déterminé. On conseille d’éviter de porter la pierre d'onyx quand on est d’humeur sombre, car elle accentuerait le phénomène. L'Onyx est une pierre qui protègerait des accidents, serait bénéfique pour aider à lutter contre les bourdonnements d’oreilles, favoriserait la concentration. Si vous utilisez l’onyx pour vous aider à vous concentrer, il est conseillé de la tenir de temps à autres dans la main ou de la déposer sur votre bureau.

Plus de détails

79,00 €

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

En savoir plus

La signification du bracelet bouddhiste

A travers le monde, les bracelets servent à décorer les poignets, à apporter une touche bienvenue à une tenue. Si dans certaines parties du globe, les bracelets sont purement esthétiques, ils ont une toute autre valeur pour certaines cultures. Derrière le bracelet bouddhiste, par exemple, se trouve une véritable signification qui a son importance et qu’il est donc utile de connaître. Le bouddhisme est très tourné vers la personne et les énergies qu’elle renferme en elle. Dans cette culture, les bracelets sont notamment utilisés pour effectuer des rituels. Outre l’aspect décoratif, le bracelet a donc pour rôle de symboliser la foi du porteur. Il permet d’augmenter l’énergie intérieure de la personne qui le porte, mais aurait également des vertus de guérison, en fonction de perles choisies. En effet, on attribue par exemple au bracelet en pierre d’aventurine la capacité à gérer le rythme cardiaque. De son côté, le bracelet en citrine soigne la fatigue morale et apporte du courage aux personnes convalescentes. Après une longue maladie ou des problèmes de santé, le bracelet en citrine est conseillé. Le pouvoir des pierres naturelles est mis à l’honneur. Vous pouvez vous renseigner sur ces pouvoirs, et choisir sur internet des bracelets tibétains authentiques faits main, qui vous permettront de soigner des maux, et de développer votre énergie. Vous trouverez pour chaque bracelet une fiche où ses caractéristiques sont expliquées.

Que ce soit pour augmenter vos chances en amour, recevoir du réconfort, ou réfléchir avec sagesse et avancer sereinement, vous trouverez forcément le bracelet fait pour vous. En plus de vous aider dans votre quotidien, ils viendront rehausser la qualité globale de vos tenues puisque les pierres naturelles qui les composent sont d’une éclatante beauté. Pour allier style et confort dans sa vie, les bracelets bouddhistes sont la solution idéale.

Demandez la modification du bijou ici

captcha
Fany de la rochelle
Question #159: Pouvais vous replacer le bouddha par un pierre de l'aventurine et dans les trois autre coin du bracelet vous pouvez me mettre une malachite quartz rose et topaze?
23/07/2017
Loch Ness
Réponse : Nous avons le plaisir de vous informer que nous pouvons réaliser votre demande, Le prix demandé sera de 61,40€ TTC frais de port et de traitement compris.Après accord un lien de paiement sécurisé vous sera délivré afin d'en passer commande
Sandrine d'Onesse
Question #61: Bonjour je voudrais savoir quelles pierres sont conseillées pour l'anxiété et la sérénités. Merci par avance de votre réponse
03/05/2017
Loch Ness
Réponse : les pierres les plus utilisés contre l'anxiété sont : L'Aventurine et Le Lapis Lazuli.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
bracelets feng shui obsidienne noire


nous fabriquons vos bijoux en pierre