---

MADE IN FRANCE BIJOUX MODIFIABLES

Bracelet shamballa Pyrite

Nouveau produit

Montrez votre spiritualité

Avec ce bracelet homme de perles plates noir en Pyrite dorée de 10mm sur un solide cordon dit "shamballa". Bien fermé sur votre poignet les perles de ce bijou masculin provoquera le regard des dames. Le charme particulier de ce bracelet sera l'occasion de vous complimenter et de poser des questions sur sa fabrication et sa signification par exemple.

Les perles abacus (plates) en pierre véritable de ce bracelet sont en Pyrite, elles sont enfilées une par une sur un cordon tréssè Loch Ness ultra solide et waterproof, c'est un cordon de couleur grise de fabrication manuelle Française. Il est réglable en son centre à l'aide d'un cordon à coulissant signé de notre griffe. Un bijoux de conception artisanale Française sur mesure, garantie 12 mois modifiable sur simple demande.

Plus de détails

59,00 €

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

 Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

En savoir plus

Pyrite - pierre des guerriers

La pyrite donne au propriétaire l'optimisme, la gaieté, la bonne humeur, la détermination, la puissance et la force. Donne de l'endurance et chasse la peur Vous fait constamment avancer, malgré les difficultés et les dangers Aide à révéler les opportunités cachées en soi et à les appliquer activement sur le chemin de l'objectif. Favorise le passage des querelles, des intrigues et des situations conflictuelles Capable de conjurer le danger Favorise la prospérité et la prospérité dans les affaires La pierre est également connue pour son aide pour les victoires dans le domaine de l'amour. ADAPTÉ À TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE SAUF LE CANCER.

Depuis des temps immémoriaux, la pyrite a été considérée comme une pierre masculine, car elle est responsable de qualités telles que l'endurance, le courage, la détermination. Mais de telles qualités n'interfèrent pas non plus avec une femme. Cette pierre était à l'origine de la civilisation humaine. En combinaison avec du silicium, il a donné du feu à une personne et ce n'est que pour cela qu'il mérite attention et respect. Si un cristal de pyrite est violemment frappé avec un morceau de silicium ou de métal, la pierre émettra en effet des étincelles. Il y a environ 200 ans, la pyrite naturelle et le silex (tinderbox) étaient presque les seuls "briquets" entre les mains de l'homme. Cependant, l'utilisation des cristaux de pyrite ne se limitait pas à la sculpture du feu. Les Incas, par exemple, utilisaient des cristaux de pyrite comme miroirs. Les armes étaient fabriquées à partir de grands échantillons, et les bijoux et accessoires étaient fabriqués à partir de petits échantillons.

La pyrite est également connue comme "l'or des Incas" car la gemme était très vénérée en Amérique bien avant que Christophe Colomb ne la découvre. Dans leur course avide à la richesse, les conquistadors et les orpailleurs qui les accompagnaient, peu versés dans les minéraux, tentèrent d'extraire, et souvent emportèrent des cristaux de pyrite naturelle aux indigènes, les confondant avec de l'or. Pour cette raison, la pyrite a commencé à être appelée "l'or des fous" ou "l'or des fous". Dans l'Europe du Moyen Âge, les pyrites étaient communément appelées "diamants alpins". Cette pierre était au goût de la bohème parisienne. Beaucoup de bijoux ont été fabriqués à partir de ce minéral à cette époque.

Demandez la modification du bijou ici

captcha

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
nous fabriquons vos bijoux en pierre