Yale senior William Russell a fondé la société secrète la plus célèbre de Yale en 1832, Skulls & Bones, au 64 High Street, dédiée à Eulogia, la déesse de l'éloquence. Les «hommes d'os» comme on les appelle ont pris le crâne et les os croisés comme leur symbole d'où ils ont reçu leur surnom.
La construction de la «tombe» de style gréco-égyptien sans fenêtre a commencé en 1856 et s'est terminée par l'ajout de ses deux tours arrière en 1911. La légende veut que les plans aient été lus à l'envers de sorte que la cour a été construite en face face à la rue au lieu de à l'intérieur de la structure. L'ancien président George W. Bush (Yale 1968), son père l'ancien président George Bush (Yale 1948) et son grand-père Prescott (1917) font partie des nombreuses personnes célèbres qui ont appartenu.
Geronimo, le chef Apache, aurait hanté les lieux parce que la rumeur disait également que le club possédait un crâne prétendu être celui de Geronimo. La légende prétend que des hommes osseux ont volé les restes du chef de son lieu de sépulture à Fort Sill, dans l'Oklahoma, lorsqu'un groupe d'entre eux y était stationné pendant la Première Guerre mondiale. L'un des rituels d'initiation du club exigerait que de nouveaux membres embrassent le crâne. On dit que d'autres fantômes hantent les lieux, mais nous ne saurons peut-être jamais qui ils sont parce que les osseux ont juré de garder le secret.
Il y a une histoire encore plus étonnante: Alexandra Robbins allègue dans son article pour Atlantic Monthly que Skull and Bones, une société secrète de l'Université de Yale, que la pierre tombale d'ElihuYale a été volée il y a des années dans son emplacement à Wrexham, au Pays de Galles. Le généreux marchand dont la philanthropie avait fondé le collège qui portait son nom était mort dans les îles britanniques alors qu'il faisait des affaires. Elle allègue en outre que la pierre tombale est maintenant exposée dans une vitrine dans une pièce aux murs violets, qui appartient à un bâtiment appartenant à la société et appelé le tombeau.
Nous suivre