La Sainte Mort blanche est une représentation; de l'esprit de «mort» son histoire vient du Mexique; où l'image est fortement idolâtrée.
SOMMAIRE :
Le christianisme et même la religion catholique, s'oppose à ce que cette image soit considérée avec le titre de Saint. Eh bien, ce n'est pas une personne qui a vécu, et qui y a agi de telle manière pour le service de Dieu, pour avoir atteint ce titre. La mort est simplement un esprit, et seul notre Père céleste doit être adoré et honoré. La parole de Dieu dit que nous ne devons pas adorer des images, ni aucune figure, pour quelque raison que ce soit, car ce serait une abomination aux yeux du créateur.
La mort fait partie de nous; puisque nos principales fonctions sont "de naître, de grandir, de se reproduire et de mourir". Et mourir est la chose la plus sûre que possèdent tous les êtres, qui habitent cette planète.
Cette image est directement liée à la sorcellerie et aux choses cachées, où elle est utilisée pour faire des sorts et toutes sortes de sorcellerie, ce qui n'est pas agréable. La Santa Muerte, est simplement une création négative de l'homme, que satan a inséré dans leur esprit; détourner les desseins de Dieu, faire des choses qui ne sont pas approuvées par lui. La mort est symbolisée par des images ou des sculptures négatives, comme le squelette; et avec elle, une grande hache à la main, et c'est dans les Saintes Écritures l'une des représentations d'un des cavaliers de l'Apocalypse. À la sainte mort blanche, ils voulaient accorder une position sanctifiée, comme si elle pouvait accorder tout ce que vous demandez; et même s'il ne s'agit que de demandes négatives; Toutes ces choses, nous savons et nous devons accepter, qu'elles viennent de l'enfer, pas du ciel; et ne peut donc pas être considéré comme saint, encore moins blanc; parce que sa puissance est comme ça, sombre, et qu'elle détermine la fin de la vie, c'est le point et la fin de votre cycle ici sur terre.
Depuis les temps anciens, en particulier à l'époque préhispanique, le symbole de la mort avait ses racines; adopté comme une sorte de religion, où ils louaient l'image avec l'ambition mystérieuse en son sein, d'obtenir des pouvoirs d'au-delà.
Avec l'ignorance qu'il n'y a qu'un seul Dieu auquel s'abandonner, parce que quelqu'un d'autre que lui est considéré comme un démon et n'est pas agréable aux yeux du Seigneur. Dans différentes cultures, comme celle occidentale, il y a eu une représentation de la mort comme un squelette et une sorte de grande cape sombre sur la tête depuis les temps anciens. Et pour cette culture, c'est une figure de femme, comme une sorte de vierge avec un manteau blanc. Mais parfois, ils le prennent sous la forme d'un homme dans une tenue macabre. Cette image est également idolâtrée par les extrémistes, amoureux du danger et aspirant à un pouvoir de l'au-delà. Tout cela a conduit au développement d'un grand nombre de crimes et aussi au développement de mouvements mafieux; et en général, cela a déclenché des aspects négatifs contribuant au retard de la société et à la répudiation de Dieu. Puisque pour lui toutes ces pratiques sont abominables. En outre, il y a plusieurs actes criminels, commis sous l'influence du culte de la mort, où le sang du peuple est offert en offrande; provoquant la peur de nombreux Mexicains et d'autres personnes dans le monde.
Histoire et signification de la sainte mort :
Nous devons considérer qu'aux yeux de notre créateur, rien de tout cela n'est juste; le pouvoir n'est que de Dieu; Et pour cette raison, il a envoyé son Fils Jésus-Christ pour nous sauver et nous donner la vie d'une manière abondante, Jésus, est venu dans ce monde pour mourir pour nous, il a vaincu la mort et est ressuscité.
Pour cette raison, nous ne pouvons pas penser qu'il existe une autre puissance, ni égale ni supérieure au Seigneur. Dieu veut simplement que nous soyons obéissants; et que nous ne sommes pas des participants, d'un culte étrange où nous allons adorer n'importe quelle image. Parce que pour lui c'est un péché et sa parole dit qu'aucun idolâtre n'entrera dans le royaume des cieux. Pour lui, nous sommes tous égaux et nous aurons l'opportunité de nous sauver si nous faisons sa volonté.
Camille R. Paris le 14/12/2020
Nous suivre