Bijoux, gants, blousons en cuir, bandana, lunettes de soleil, vélo de course... L'ex actrice de la série Sous le soleil met en vente aux enchères les objets souvenirs et parfois cultes de son ancien époux. Afin de neutraliser l'éventuelle colère des fans de Johnny Hallyday, elle a justifiée les raisons de son choix dans une note explicative présentée dans le catalogue de présentation. La vente aura lieu le 20 octobre à Drouot.
C’est une vente exceptionnelle, un événement. Tandis que le dernier album de Johnny est en vente depuis vendredi dernier, des objets personnels ayant appartenu au rockeurs Français seront mis aux enchères samedi à patir de 14 heures au célèbre hôtel Drouot par le cabinet Coutau-Bégarie & Associés, dans le cadre d’une vente thématisé souvenirs des figures de la chanson française.
Beaucoup de ces objets sont potentiellement très convoités par les collectionneurs sont proposés tels : des bijoux, costume, habits militaires, perfecto et blousons en cuir sont à disposition du plus offrant.
Nous suivre