Bracelets perles bois

Nos bracelets de perles en bois rondes ou plates (abacus) en bois brut naturel ou teinté. Nos bracelets pourront assortir votre montre, boucle d'oreilles, bague ou encore un collier également en bois. Nos bracelets en bois pour hommes et femmes sont disponibles en différentes couleurs : Marron, noir ebene, beige, blanc, rouge, orange... Nos brac...

Nos bracelets de perles en bois rondes ou plates (abacus) en bois brut naturel ou teinté. Nos bracelets pourront assortir votre montre, boucle d'oreilles, bague ou encore un collier également en bois. Nos bracelets en bois pour hommes et femmes sont disponibles en différentes couleurs : Marron, noir ebene, beige, blanc, rouge, orange... Nos bracelets créateur sont disponibles en version élastique ou cordon coulissant. Création de bijoux sur demande, par exemple, un bracelets chapelet de prière 108 perles pour la chance, un bracelet porte bonheur personnalisé à offrire.

Bracelets perles en bois pour hommes et femmes

En savoir plus sur les perles en bois

Perles en bois brut colorées ou non, la perle de bois est parfois de couleur naturelle ou bien colorée. Idéale comme support à vos idées créative pour la confection de vos de bijoux de fantaisie (collier, bracelet, etc), la perle existe dans des formes et tailles extrémement diverses. Si vous voulez donner un côté brut et naturel à vos bijoux, nous vous conseillons d' acheter des perles en bois naturel ! De nombreuses perles en bois de formes différentes sont en vente chez Loch Ness : ovale, carrées, rondes, plate, abaque, avec les lettres de l’alphabet, animaux.. Egalement de nombreuses couleurs : noir, blanc, marron, rose, blanc, bleu, rouge... Pour la réalisation de vos bijoux par vous ou par nous sur simple demande.

Le perle en bois naturel est généralement pas cher et apportera une dimension authentique à vos création de bijoux ethniques par exemple. Généralement enfilé sur un élastique transparent, un cordon (fil decoton ciré ou nylon, fil de peche).

Choisir plusieurs style de perles en bois :

- Les perles en bois lettres alphabet : Très tendance dans le milieu des créateurs et créatrice de bijoux fantaisie à la mode, les perles alphabet vous permettront de former des colliers ou bracelets avec des messages personnalisé. Composez un prénom ou un mot d'amour par exemple. 

- La perle bois colorées à enfiler : Brillante ou satiné, mat la perle colorée existe dans de nombreuses formes : ronde,plate, cube, olive...

- La perle en bois prète à peindre : Il s’agit ici d’une perle en bois naturel qui peut etre du coco, acajou, santal... elles n'attendent que vos doigts pour s'iluminer de couleurs originales. Utilisez de la peinture acrylique ou de la gouache pour la peindre entièrement, vous pouvez également dessiner des motifs originaux comme des logos, symboles, lettres...

Découvrez le bois de santal

Le bois de santal un arbre recherché pour les perles de bracelets. C'est un arbre originaire d'Asie Tropicale, il est utilisé depuis environ 4000 ans pour la pratique de la méditation chez les Bouddhistes mais pas seulement. Il est usage de le brûler afin de faire ressortir son parfum. Un bois précieux qui est un des ingrédient les plus lointains rentrant dans la composition de certains encens. Il est recherché pour ses effets apaisant, préalable important à la méditation. Le bois de santal de Mysore sandalwood est le plus réputé. Le bois de santal est également utilisé pour en extraire une huile essentielle destiné a la parfumerie. Histoire du bois de santal Le bois de santal est mentionné dans les textes ancestraux en sanskrit dans les textes chinois millénaires divin. Ces écrits révèlent que les essences était employés dans les rites sacrés. Les temples traditionnels étaient fabriqués avec ce bois. Aisé à sculpter ce bois apporté la possibilité original de sculter des représentations divines odorantes. Ses caractéristiques : Le santal possède une odeur suave et boisée très agréable, humer son parfum aide à calmer et à atteindre une zénitude bienvenue dans les périodes de stress ou d'agitation. Une essence précieuse que ses admirateurs appelent l'essence de bois de santal ou "l'or liquide", de par sa nature précieuse. Une fois que l'essence a été distillée, elle vieillit pendant six mois. elle se décline ensuite à partir d'un jaune pâle jusqu'à un jaune brunâtre. Elle est extrêmement épaisse et visqueuse avec un arome lourd, doux, boisé et fruité. Malheureusement, l'actualité nous rappel que les forêts tropicale de Mysore sont allègrement ravagé par le vol en bande organisé qui prospère de cette essence précieuse.


Les perles bouddhiques sont utilisées par les bouddhistes pour chanter et compter. Elles sont très répandues parmi les moines et les laïcs. Appelés à l'origine "nembutsu", ils sont issus de la pratique consistant à chanter les noms des Trois Joyaux du Bouddha, du Dharma et du Sangha pour éliminer les obstacles que sont les soucis et la rétribution. Il existe généralement trois types de perles : les perles de maintien, les perles de port et les perles de suspension.



Les perles de bouddha sont les outils du dharma les plus pratiques pour promouvoir le dharma. Lorsque vous utilisez des perles bouddhistes, ne vous souciez pas trop de leur construction, du nombre de perles et de leur qualité. Tant que l'on peut "méditer sur les illusions et tenir les perles dans son esprit", on pourra atteindre la Bodhi et le Nirvana rapidement.

Des milliers d'années d'héritage, de sorte que les perles de chapelet d'un outil pour la méditation et l'illumination a évolué vers un symbole de la grande sagesse de tous les êtres.

Elle permet d'affronter les difficultés et l'agitation sans parure ni arrogance, et de prier pour la paix et le bonheur durable.

Comme de plus en plus de personnes aiment et portent les chapelets, ils sont devenus un symbole de mode et de culture en plus du symbolisme religieux.



La signification des perles de Bouddha



Les perles de Bouddha sont, littéralement, les perles des objets bouddhistes. Plus précisément, ce sont les outils que les bouddhistes plument pour compter lorsqu'ils récitent les enseignements du Bouddha. Bien sûr, les perles bouddhistes s'étendent progressivement à une forme de port, et sont largement portées par les non-bouddhistes. La plupart des gens choisissent de porter des bracelets de perles de Bouddha.

Une autre signification du nom des perles de Bouddha est : foh-exécution, ce qui signifie ne pas tuer la vie. Le précepte numéro un du bouddhisme, que ce soit à la maison ou chez soi, est le précepte de ne pas tuer. Nous ne voulons pas perdre la vie, et par extension, tous les êtres sensibles le veulent aussi. On dit que Dieu a la vertu de la bonne vie. Le bouddhisme insiste encore davantage sur ce point, et souligne que ceux qui s'abstiennent de tuer et protègent la vie auront certainement une vie longue et saine. Les perles de Bouddha sur le corps ou dans la main sont un rappel constant de chérir la vie des choses.



La classification des perles de Bouddha



A, les perles de chapelet par grade, les perles de chapelet peuvent être divisées en quatre grades : 1.

1. le produit le plus élevé est de mille quatre-vingts grains. Mais ce genre de chapelet parce que trop long, seuls quelques moines élevés et les praticiens utilisent, ou pour le moine célèbre dans la grande puja comme des articles de décoration, en plus de très peu de gens utilisent.

2. le produit supérieur est de cent huit grains. Les praticiens tantriques utilisent cent dix grains. Pour des raisons de commodité, certains portent maintenant le nombre 216 ou 360 grains.

3. cinquante-quatre grains pour la classe moyenne.

4. le grade inférieur est de vingt-sept.

La signification du nombre de perles de Bouddha

Le nombre de perles de Bouddha est de 18 (19 avec la perle principale) et 108 (109 avec la perle principale). 18 représente les 18 dharmas peu communs, qui sont les vertus uniques des 18 de Bouddha, et ne sont pas possédés par d'autres sages. 18 représente également les 18 royaumes : les six royaumes intérieurs de la racine, les six royaumes extérieurs de la poussière, plus les six royaumes des sens, un total de 18 royaumes, les 18 royaumes incluent tous les phénomènes dans l'univers. 108 Il représente les cent huit troubles, c'est-à-dire les cent huit troubles des êtres humains. En termes simples, ces 108 troubles ne sont rien d'autre que les cinq couvertures : l'avidité, la haine, la bêtise, l'arrogance et le doute, c'est-à-dire l'avidité, la haine, la bêtise, l'arrogance et le doute.



La signification des 108 perles de Bouddha



Les 108 perles signifient qu'il faut rechercher le bon cent huit samadhi et briser les cent huit sortes de soucis. Les 108 types de soucis sont généralement appelés les six racines (les yeux, les oreilles, le nez, la langue, le corps et l'esprit), dont chacune comporte trois souffrances : la souffrance, le bonheur et l'abandon, qui sont combinées en 18 types. Chacune des six racines a trois sortes de bonnes, mauvaises et plates, qui sont combinées en dix-huit sortes, soit un total de trente-six sortes, et les vies passées, présentes et futures sont combinées en cent huit sortes de troubles.

C'est le nombre le plus courant, et il est censé indiquer que cent huit types de soucis peuvent être éliminés en cherchant à atteindre les cent huit samadhi, de sorte que le corps et l'esprit puissent atteindre un état de tranquillité. En général, chacune des six racines a trois sortes de souffrance, de bonheur et d'abandon, qui sont combinées en dix-huit sortes ; et chacune des six racines a trois sortes de bien, de mal et de plat, qui sont combinées en dix-huit sortes, ce qui fait trente-six sortes, et avec les vies passées, présentes et futures, elles sont combinées en cent huit sortes de troubles, comme indiqué dans le sutra.
Les bodhisattvas demandèrent : "Quels sont les cent huit ? Le Bouddha a dit : il ya une pensée ne sait pas que l'esprit est né dans l'esprit, il ya un ensemble de yin, ne savent pas pour dément, transféré à l'intention de la terre est également le même, la connaissance est également le même, est l'intention de trois ; voir la bonne couleur dans la couleur de la couleur du mal, ne savent pas qu'il ya un ensemble de yin, et même toucher est également le même ; son sutra, mais énumérés six racines chaque six, bien qu'il n'y ait pas trois mondes de la parole, mais la conclusion des cent et huit, de sorte que vous savez est sur le moment et les trois mondes. ...... trois mondes trois trente-six donc, il y a cent huit.

La façon de porter les 108 perles de Bouddha

Les perles de Bouddha se composent généralement de 108 perles de chapelet, dans le 7ème, 21, 54, 87, 101 perles séparées par d'autres couleurs ou tailles de perles, appelées : perles d'espacement ou numéro prendre. En général, les perles d'écartement doivent être légèrement plus grandes que les perles secondaires, le nombre peut être utilisé de 1 à 3, et n'est pas compté dans les 108. 54 pièces de perles de Bouddha pour ajouter des perles d'écartement avant le 27, 27, 18 pièces de perles de Bouddha pour ajouter une perle d'écartement dans toutes les 9 pièces.

L'étai de marquage est constitué de quelques perles ou ornements attachés à l'extrémité de chaque chaîne de perles de disciple qui sont légèrement plus grandes que le disciple, et peut également être remplacé par un nœud vajra, afin d'empêcher les perles de disciple de glisser.
La perle mère au début de la perle de Bouddha est attachée avec 2 bandes épaisses, et sur chaque bande il y a dix petits anneaux vajra ou dix petites perles enfilées, avec dix comme corde, comme un boulier. Les dix progressions sont utilisées pour représenter les dix paramitas bouddhistes. C'est-à-dire : le don, la patience, le raffinement, la méditation, la prajna, la commodité, l'aspiration, le pouvoir, la sagesse et les préceptes.

La signification de la fonction des perles de Bouddha

Bien que les perles de Bouddha s'étendent de plus en plus dans un rôle de port, c'est-à-dire, devenir un accessoire de mode pour les gens, mais les perles de Bouddha ne sont pas à l'origine de cette fonction, mais le rôle de plucking perles à compter et chanter Bouddha pour recueillir l'esprit.

Selon le bouddhisme, la raison pour laquelle les gens ont toutes sortes de choses insatisfaisantes, et même des choses calamiteuses, est qu'ils n'ont pas géré correctement leur corps, leur bouche et leur esprit dans le passé. Ce corps, cette bouche et cet esprit ont commis un mauvais karma, comme le meurtre, le vol, la prostitution malveillante, l'illusion et l'ivresse. Ces mauvaises causes entraînent de mauvaises conséquences à l'avenir. Et en tenant une perle de bouddha et en récitant le nom du bouddha, un appel du bouddha, et en arrachant une perle de bouddha, on peut gérer efficacement les trois karmas du corps, de la bouche et de l'esprit afin de ne pas se laisser aller. Avec le temps, on se libère des cinq couvertures que sont l'avidité, la colère, la bêtise, la lenteur et le doute, et on obtient de bons résultats. En d'autres termes, chanter et arracher des perles n'est pas la finalité, mais un moyen, une méthode utilisée pour gérer le corps, la bouche et l'esprit. Le but est de corriger les défauts, de dissoudre les inquiétudes et l'avidité, et de restaurer le mérite originel de la sagesse parfaite.

Le saviez vous ?

Perles de Bouddha 108 bracelets, généralement adapté pour l'enroulement de 3-4 tours, adapté pour le port de la main gauche et droite, selon la préférence personnelle, adapté pour les accessoires de printemps hommes et femmes.


Comment porter le bracelet de 108 perles de Bouddha ?

Utilisation :

Tout le monde peut accrocher des perles de rosaire autour du cou, l'argument dit "les moines ne peuvent s'accrocher qu'autour du cou" n'est pas fondé, il y a des moines et des maîtres supérieurs qui ont spécifiquement proposé que tout le monde puisse s'accrocher autour du cou, tous peuvent obtenir des bénédictions infinies, éliminer des péchés infinis. Si le chapelet est accroché au cou, il doit l'être une fois ; s'il est tenu dans la main, il doit l'être deux fois ; s'il est posé sur la table, il doit l'être trois fois, afin de respecter les règles. Le chapelet est un outil de pratique, et le chant du Bouddha et la tenue des mantras sont l'affaire d'un seul esprit. "La méditation est exempte d'illusions ; maintenez les perles dans l'esprit." Le nombre, la structure et la qualité des perles bouddhiques ne sont que des aides à la voie, il ne faut donc pas trop s'attacher à l'apparence et à l'obsession : "L'apparence est créée par l'esprit, la situation est retournée par l'esprit, l'esprit est attaché aux bouddhas, les perles peuvent aider la voie.

Détails
Résultats 1 - 20 sur 20.