Nous créons ce que les gens aiment !

Bracelets Oeil de tigre protecteur 

Bracelets Oeil de tigre sur mesure

Recherchez vous un bracelet de protection pour un homme ou une femme ?
Nos bijoux sont fabriqués avec des perles en pierre Oeil de tigre, faucon bleu, taureau, chat... de tailles 4mm, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm... Nos perles en gemmes sont naturelles et véritables, enfilés sur un cordon réglable ou élastique. Avec notre marque vous aurez les bijoux avec la pierre de protection la plus puissante !
Par Loch Ness
Variantes : Oeil de faucon bleu ou gris sur bracelet Mala

Autre exemple de réalisation : un bracelet mala oeil de tauraux en taille sur mesure,   
Demandez nous un mala pierre oeil de tigre pour votre signe astrologique
Les pierres de nos bracelets sont naturelles de grade AAA, le paiement est sécurise et vous pouvez nous demander des détails plus précis sur nos produits.
Nos dernières réalisations :
1. Un bracelet triple protection oeil de tigre, oeil celeste et quartz fumé.
2. Un collier hematite et obsidienne avec oeil de tigre, labradorite pour un signe astrologique.

Le prix d'une pierre Oeil de tigre
Celui-ci est variable en fonction de la beauté de cette dernière. Le prix est également fonction du résultat obtenu par exemple une sculture ou un bijou de luxe.
C'est une pierre souvent associée sur un bracelet mala avec des labradorites, des Oeil de taureau, le quartz fume ou le tigre rouge. On y associe également le Lapis Lazuli pour ses propriétés (voir arbre celeste et semaine).
Ces bracelets de protection sont souvent associés avec des boucles d'oreilles en bois chez les femmes.

Utilisation en bijouterie et décoration d'intérieur

D’utilisation récente en Occident, cette pierre a été utilisée abondamment en bijouterie ethnique sur le continent Africain mais surtout en Asie chez les Tibétains souvent Bouddhistes, particulièrement sous forme de bijoux porte bonheur pour la chance et la prospérité comme le bracelet cordon et perles shambala ou mala (chapelet pour la prière et la méditation) du fait de ses propriétés esthétique et de sa solidité. Egalement en sculture, à titre d'exemple les fameux bouddhas rieurs. Les lapidaires la transfome en perles parfois facetté ou lisse de différentes formes (ronde, abaque, plat, tibe, rocaille...) peut être monté le plus suvent sur des cordon en fil de soi ou coton, des chaines ou sur des élastiques. La pierre oeil de tigre existe souvent en cabochon ovale sur une bague car la couleur intriguante de l’oeil de tigre est encore plus intense sur une surface lisse et large. Taillé à patir de sa forme d'orignie puis poli afin de réaliser des cabochons ensuite utilisés pour différents bijoux ( colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, piercing). L’oeil de tigre d'afrique se trouve en plaque permettant de tailler des figurines animalières exotiques et de petits objets décoratifs pour la maison très recherché parles touristes. La découverte du pouvoir de l'oeil de tigre, se fait souvent par le port de bijoux constitués de ce minéral cristalin poli, certains professionnel l'utilise en pendule, cet objet il est sens doute le plus emblématique des instruments en radiesthésie. Un grand nombre de boutiques en vendent : Des colliers, bracelets, pendentifs ethnique, bijoux de fantaisies... 

Par Loch Ness
La boutique en ligne de notre marque vous propose la fabrication sur mesure de bracelets ethnique avec des perles en pierres de gemmes Oeil de tigre véritable de grade AAA. Ils sont parfois agrémentés d'apprèts en argent Nos bijoux sont fabriqués avec des éléments de qualités supérieurs. Nous proposons une expédition en toute confiance.
La pierre Oeil de tigre : Composition chimique et gisement du cristal Oeil de Tigre. Propriétés et minéralogie : La dureté de ces pierres fines anciennement appellées, pierres semi précieuses s'évalue avec l'Echelle de Mohs. Ce sont des cristaux heliotrope dioxyde de silicium fossile. L’oeil de tigre est un quartz microcristallin de système rhomboédrique, très utilisé en bijouterie et joaillerie pour sa couleur vive parcemé de stries dorées. Sa structure en oignon renvoie la lumière en l'intensifient la pierre qui paraît alors énergétique. On lui doit cette particularité à l’altération pseudo morphique de l’amiante bleue qu’elle contient et dont les molécules ont été remplacées peu à peu par du quartz (limonite), durant sa croissance. D’où vient l’oeil de tigre ? L’Afrique du sud produit la plupart des oeils de tigre, au Sud de Kuruman, vers Niekerkshoop, dans la grande région des mines, viennent ensuite l’Ouest de l’Australie qui produit plusieurs variétés dont l’oeil de fer, la Birmanie, l’Inde sont aussi de grands fournisseurs internationaux.
Inscrivez vous et recevez nos offres promotionnelles

                                                                                     

                       ©Copyright 2013 - 2019 Loch Ness - All Rights Reserved


  • Visa
  • Master Card
  • American Express
  • PayPal
  • Discover
  • Amazon