MADE IN FRANCE | ECHANGE 60 JOURS

Nouveau Promotion bracelet symbole om perle regalite Agrandir l'image

Le bracelet 3 symboles au choix

Nouveau

A l'origine la Régalite était utilisé afin de convertir les ondes négatives en positive, un purificateur d'énergie en somme.

Le symbole Om̐ classique des bijoux porte bonheur

La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, elle est ce « qui contient le passé, le présent et le futur, tout en étant d'essence autre », ainsi que la trinité hindoue.

Plus de détails

59,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

TailleBijoux confectionné sur mesure en France
EspritSPIRITUEL ZEN KARMA
PerlesAMAZONITE
FermetureCordon ajustable Loch Ness® waterproof résistant (par défaut)
StyleROOT
Taille des perles8mm

En savoir plus

Adoptez le look tendance des vedettes

Pourquoi les bracelets de perles en pierres fines sont-ils encore à le mode ? Leur grande variété de forme et de couleurs vous confère un style sur mesure avec son lien réglable, adapté à toutes les morphologies qu'elles soit masculine ou féminine. Issu d'un artisanat situé en France métropolitaine, ces bracelets reflètent à merveille l'élégance avec sa teinte multicolores évoquant la nature sauvage. Que vous cherchiez un bijou hipster, street, workwear ou classique, la Régalite et l'argent feront l'affaire pour matcher vos plus beau t-shirt ou chemisiers. Sa teinte se fond en effet parfaitement avec le sombre ou le clair, et égaille les tenues trop fades. Commandez en ligne ce joli bracelet pour homme et femme pour donner une touche zen à votre style féminin.

CARACTERISTIQUES : Ce bracelet fantaisie est composé de perles en amazonite de  8mm et d'apprèts en acier 100% inoxydable 100% hypoallergénique. Ce bijoux est monté sur un élastique Japonais ultra résistant, il est également disponible en version cordon coulissant (comme photo) au choix sur l'onglet en dessous.

  • Avis (0)
  • Demandez la modification/personnalisation du bijou ici




    Atelier bijoux modification