Aucun produit
Nouveau produit
Le pouvoir du Om̐
Soyez zen et chic avec ce bracelet perles noir pour homme et son mélange de pierres en Agate noir mat de 8mm, ses éléments en acier 100% inoxydable 100% hypoalergénique signé Loch Ness. Il est monté sur élastique Japonias ultra résistant. Fabrication artisanale en France pour un look zen urbain-chic garantie 12 mois.
Le mot Om est souvent considéré comme le mantra le plus sacré de l'hindouisme. Selon cette croyance, tout ce qui a existé et tout ce qui existe et un tout, cette vision de l'existant est symboliser dans le Om primitif. Il est considéré comme le son de primal de l'univers. La répétition du son Om est connu pour aider les gens à maintenir leurs calme mental, améliorer sa compréhension et à surmonter les obstacles de la vie. Om est une intonation, c'est un son qui résonne dans tout le corps d'une personne et dans son âme. En chantant "Om", on peut reconnaître et expérimenter le reflet de l'univers. Le mot sacré Om revêt une grande importance et fait partie de certaines religions depuis des siècles.
On considère qu'en ornant le symbole Om, sur un bijou par exemple on peut se connecter à son esprit intérieur, embrasser la foi religieuse ou spirituelle et accepter la sérénité. Cela a incité de nombreuses personnes à travers le monde à orner le symbole Om sous forme de pendentif, bague, boucle d'oreille ou bracelet. Les pendentifs Om sont utilisés depuis très longtemps et récemment, les bijoutiers ont commencé à incorporer le symbole Om dans d'autres formes de bijoux. Les bracelets Om ont commencé à gagner en popularité très rapidement et il est devenu malgré lui une déclaration de modernité spirituelle pour quelques-uns. Quel que soit le but recherché, le fait que les bracelets Om soient en demande ces derniers temps est indéniable ! Les gens portent beaucoup plus de bracelets que par le passé, en raison du fait que les bracelets sont maintenant disponibles dans de nombreux nouveaux modèles au look et design toujours plus attrayants.
Auteur : Camille G. le 16 avril 2019
Nous suivre